RAZBABY

Razbaby

Tétines qui restent propres et objets de dentition rigolos !

Dénichée il y a peu par MCBB, Razbaby est une marque à la pointe. Développées avec des orthodontistes les tétines et objets de dentition Razbaby sont parfaitement adaptées aux palais délicats des touts petits, et répondent à toutes les normes européennes de santé.
Elles correspondent, en outre, complètement aux besoin de la vie courante : découvrez donc les tétines hygiéniques, les tétines de dentition, les anneaux de dentitions et les brosses à dents premier âge : ces accessoires indispensables qui vont révolutionner le quotidien de toutes les familles.

Les tétines hygiéniques

La tétine hygiénique, c’est THE must-have des parents branchés. Terminée la panique quand la tétine tombe par terre, plus besoin de la nettoyer à la salive…
Dotée d’un mécanisme spécial et grâce à sa coque refermable, la tétine Keep-it_Kleen se referme autour de la téterelle en tombant, la préservant ainsi des microbes et bactéries.
Elle se décline en un tas de petits personnages funs, qui conviendront à tous les bambins !

Finley Clownfish

Bobby Bear

Panky Panda

Sophie Pengouin

Pois Roses

Adam Airplane

Football

Percy Puppy Blue

Percy Puppy Pink

Ethan Pengouin

Pois Bleus

Lady Bug

Les tétines hygiéniques en vidéo

Les tétines de dentition

La tétine de dentition, c’est l’accessoire indispensable pour soulager toutes les petites bouches enflammées des bébés pendant la pousse des dents ! Son design bosselé, en forme de framboise, stimule et soulage les gencives, tout en permettant l’introduction aux fruits dans l’alimentation des bout’d’choux.
Son format « sucette » permet de laisser les mains libres pour faciliter le jeu, et elle peut même être placée au réfrigérateur pour une sensation de fraîcheur, qui soulage les gencives de l’enfant.

Les objets de dentition

Sur le même principe que la tétine de dentition, les objets de dentition possèdent une forme bosselée qui stimule les gencives et donc la pousse des dents.
De façon plus traditionnelle cependant, les objets de dentition se présentent sous forme d’anneau.
Leur forme de fruits permet également d’introduire les fruits dans l’alimentation des bambins.

La brosse à dent premier âge

La brosse à dents premier âge possède une double fonction. Grâce à ses poils en silicone, elle stimule la pousse des dents et soulage les gencives. Elle nettoie également les dents tout en douceur.
Son cercle de protection, en silicone également, et situé au niveau du manche, permet d’éviter l’ingestion, tout en responsabilisant l’enfant et en lui permettant de devenir autonome sur le brossage des dents.